Alternative recommandée à uTorrent pour macOS Catalina

Folx logo
Meilleur choix
Folx 4.8 Classement basé sur 889+ utilisateurs, Revue(858)
avatar logo

Comme beaucoup le savent déjà, la dernière mise à jour de macOS vers Catalina signifie que le système d'exploitation ne prend plus en charge les applications 32 bits. Cela conduit à une situation très intéressante avec uTorrent sous MacOS Catalina, puisque le client torrent a annoncé qu’il ne fournirait pas de version 64 bits pour son application extrêmement populaire. Au lieu de cela, tous les utilisateurs uTorrent peuvent passer à uTorrent Web pour Mac. Par conséquent, la seule version de uTorrent pour Catalina que vous pouvez trouver est la version du navigateur, sans une application autonome.

Naturellement, cela n'a pas été reçu comme une bonne nouvelle par la plupart des utilisateurs les plus influents de uTorrent et les voix se sont empressées d'affirmer que ce mouvement de uTorrent n'est pas correct. Cependant, Il est très clair maintenant que peu importe la volonté de certains d’obtenir une version uTorrent pour MacOS 10.15, le seul moyen de continuer à utiliser le client torrent est d'utiliser un navigateur.


Conseils pour remplacer uTorrent sur Mac OS X 10.15

  1. Essayez Folx au lieu de uTorrent sur Catalina
  2. uTorrent macOS 10.15 caractéristiques de Folx PRO
  3. Pourquoi uTorrent ne fonctionne pas sur Catalina

1. Essayez Folx au lieu de uTorrent sur Catalina


Folx logo
Folx
Configuration requise: OS X 10.9+. 32.81MB espace disponible. Version 5.15.13938. (le 26 Jan, 2020). 4.8 Classement basé sur 889+ utilisateurs, Revue(858)
Catégorie : UtilitiesApplication
Si vous voulez continuer à utiliser l'application autonome après la mise à jour de macOS, vous devez rechercher des alternatives car il n'est pas évident s'il y aura une version uTorrent pour Mac OS X 10.15.


Cependant, cela ne devrait pas vous attrister car Folx est maintenant disponible, prêt à prendre en charge toutes les activités de téléchargement torrent que vous avez. Un excellent téléchargeur pour Mac qui vous fera sentir que le moment est venu d'oublier uTorrent, en raison du large éventail de fonctionnalités qu'il offre.

Le téléchargement des torrents, l'organisation des données téléchargées, le marquage et la gestion des téléchargements font partie de l'incroyable fonctionnalité proposée par Folx, et avec de nombreuses autres fonctions telles que le téléchargement de liens magnétiques, Folx ressemble déjà à la nouvelle version améliorée de uTorrent. Et juste au moment où vous pensez qu'il n'y a rien de mieux, nous continuons à parler de Folx PRO.


2. uTorrent macOS 10.15 caractéristiques de Folx PRO


Maintenant que nous avons vu de quoi Folx est capable, si les utilisateurs plus sceptiques ont encore besoin de plus de preuves qu'il s'agit de la meilleure alternative réelle pour la version uTorrent pour Mac OS X Catalina, continuez à lire pour être surpris.

Moteur de Recherche Intégré
Vous ne passerez plus votre temps précieux à chercher le contenu que vous voulez sur plusieurs sites web torrent. Grâce à la fonction de recherche incroyable offerte par Folx PRO, vous pouvez le faire en quelques secondes, en entrant simplement vos mots-clés. Il examinera ensuite une énorme base de données de trackers torrent et retournera les meilleurs résultats de chacun. Grâce à cette fonction, vous gagnez du temps et vous assurez également que la qualité du contenu est du plus haut niveau.

Fonction de Planification de Téléchargements
De temps en temps, vous devez simplement utiliser toute la puissance de votre connexion Internet pour plus que le téléchargement de torrents. Grâce aux fonctions de programmation intelligentes offertes par Folx PRO, vous pouvez planifier les téléchargements la nuit, quand vous dormez ou quand vous savez que vous ne serez pas chez vous. Le contrôle dont vous disposez s'étend encore plus, car vous pouvez indiquer à l'application quoi faire lorsque le téléchargement est terminé : quitter Folx, arrêter l'ordinateur ou passer en mode veille.

Synchronisation avec Apple Music
Lorsque vous téléchargez des fichiers vidéo ou audio, Folx PRO peut automatiquement synchroniser des fichiers multimédia avec Music (former iTunes) pour que vous ne perdiez plus de temps à les synchroniser ultérieurement. Folx PRO ajoutera de la musique et des vidéos à Apple Music en utilisant les tags que vous avez ajoutés lors du téléchargement du contenu, pour une synchronisation aisée avec votre iPad ou votre iPod.

Enregistrer les Données de Connexion
Si vous utilisez plusieurs sites web pour télécharger votre contenu et avez des difficultés à mémoriser tous les mots de passe, Folx PRO peut également vous aider. Il se souviendra des informations de connexion de tous les sites web FTP ou HTTP, pour que vous ne perdiez pas de temps à vous connecter manuellement avant de télécharger vos ressources préférées.

Téléchargements YouTube en MP4
Comme si toutes ces fonctions ne suffisaient pas, Folx PRO offre également aux utilisateurs la possibilité de télécharger de la musique et des vidéos à partir de YouTube. En quelques clics, une vidéo YouTube devient un fichier vidéo MP4 ou tout simplement un fichier audio MP3 sur votre Mac, toujours disponible pour regarder ou écouter hors connexion.


3. Pourquoi uTorrent ne fonctionne pas sur Catalina


La plupart d'entre vous se demandent peut-être quelle est la raison pour laquelle uTorrent fonctionne pas sur Catalina. Et vous ne serez pas tort de vous poser cette question, car uTorrent est toujours l’un des clients torrent les plus populaires à ce jour. Cependant, en regardant mieux, nous constatons que uTorrent est le client torrent de référence pour les utilisateurs Windows Sur Mac, la situation est un peu différente et il y a beaucoup de concurrents C’est peut-être l’une des raisons pour lesquelles uTorrent a décidé de ne pas investir plus de ressources et d’heures de travail dans la création d’une application uTorrent 64 bits.

Lorsque nous prenons également en compte le fait que le client Mac n'a pas reçu de mises à jour depuis presque un an et que la version la plus récente de BitTorrent Speed a été conçue uniquement pour les utilisateurs Windows, la photo devient claire et nette.

Donc, à la fin du support de macOS Catalina pour les applications 32 bits, nous verrons la fin de uTorrent sur les dispositifs Mac tels que nous les connaissons. Bien sûr, les utilisateurs qui veulent continuer à utiliser uTorrent peuvent le faire sur la version Web du client, cependant, ceux qui préfèrent les applications indépendantes utiliseront sûrement l'incroyable alternative déjà présentée ci-dessus.

Folx
Configuration requise: OS X 10.9+ , 32.81MB taille
Version 5.15.13938 (le 26 Jan, 2020) Notes de mise à jour
Catégorie : UtilitiesApplication
Messages récents

Recommended alternative to uTorrent for macOS Catalina

Folx logo
Top choice
Folx 4.8 Rank based on 889+ users, Reviews(858)
avatar logo

As many of you may already know by now, the latest macOS upgrade to Catalina, means that the operating system no longer supports 32-bit apps. This leads to a very interesting situation with uTorrent MacOS Catalina since the torrent client announced they won’t be delivering a 64-bit version for their extremely popular app. Instead, all uTorrent users can upgrade to the uTorrent Web for Mac. So, the only version of uTorrent Catalina you can find is the browser one, with no standalone app.

Naturally, this was not perceived as good news by some of uTorrent’s most vocal users and voices were quick to state that this move is a wrong one from uTorrent. However, it is now clear that no matter how badly some wished to get a uTorrent MacOS 10.15 version, the only way to keep using the torrent client is in browser.


Tips on replacing uTorrent in Mac OS X 10.15

  1. Try Folx instead of uTorrent in Catalina
  2. uTorrent macOS 10.15 features of Folx PRO
  3. Why is uTorrent not working in Catalina

1. Try Folx instead of uTorrent in Catalina


Folx logo
Folx
Requirements: OS X 10.9+. 34.76MB free space. Version 5.11.13873. (7th Oct, 2019). 4.8 Rank based on 889+ users, Reviews(858)
Category: UtilitiesApplication
If you want to keep using standalone app after the macOS update, you will need to check for alternatives since it is not crystal clear that there won’t be a uTorrent Mac OS X 10.15 version. However, that should not sadden you one bit because Folx is already out there, ready to take over any torrent downloading activities you have.

An excellent downloader for Mac will make you feel like it was time to move on from uTorrent anyway with the wide range of features it delivers.

Downloading the torrents you like, organising the downloaded data, tagging and managing downloads are all part of the amazing functionality offered by Folx and with other features like magnet link downloads, Folx already looks like the new and improved version of uTorrent. And just when you thought it doesn’t get any better than this, there’s also Folx PRO to talk about.


2. uTorrent macOS 10.15 features of Folx PRO


We’ve already seen what Folx is capable of, however, if the more skeptical users still need more proof that this is an actual better alternative for a uTorrent Mac OS X Catalina version, keep on reading to be amazed.

Built-in Search Engine
You will no longer spend precious time checking several torrent website for the content you want. Thanks to the amazing search function offered by Folx PRO, you will get this done in a couple of seconds by simply inputting your keywords. It will then look through a huge database of torrent trackers and return the best results from each one. Thanks to this function, you save time and also make sure the content quality is top notch.

Downloads Scheduling Feature
Every now and then you simply need to use the entire power of your Internet connection for something other than torrent downloading. Thanks to the clever scheduling features offered by Folx PRO, you can now schedule the downloads at night, when you’re sleeping or when you know you’re not going to be around. The control you have extends even more as you can tell the app what to do when the download is finished - exit Folx, shut down or enter sleep mode.

Synchronize with iTunes
Whenever you’re downloading video or audio files, Folx PRO can automatically sync the media files with iTunes so that you don’t have to waste any more time to get them synced later. Using the tags you added when you downloaded the content, Folx Pro will add the music and videos to iTunes for an easy sync with your iPad or iPod.

Save Login Credentials
If you’re using certain websites to download your content and have a hard time remembering all the passwords, Folx PRO can help with that as well. It will remember the login credentials for any FTP or HTTP website so that you won’t have to waste time logging in manually before downloading from your favorite resources.

YouTube to MP4 Downloads
As if all those features were not enough, Folx PRO also offers users the possibility to download music and videos from YouTube. In just a couple of clicks, the YouTube video becomes an MP4 video file or simply MP3 audio file on your Mac, always available for offline viewing or listening.


3. Why is uTorrent not working in Catalina


Most of you may be wondering what is the logic behind uTorrent not working in Catalina. And you won’t be wrong to ask yourselves this question since uTorrent is still one of the most popular torrent clients to date. However, at a closer look, we see that uTorrent is the go-to torrent client when it comes to Windows users. On Mac, the situation is a bit different and there are a lot of close contenders. Perhaps this was one of the reasons why uTorrent decided not to invest any more resources and man hours into building a 64-bit uTorrent app.

When we also take into consideration that the Mac client did not receive updates for almost an year and the most recent BitTorrent Speed release was designed for Windows users only, the picture is getting clear and clear.

So, with macOS Catalina terminating support for 32-bit apps, we are going to see the end of uTorrent on Mac devices as we know it. Of course, users that want to continue using uTorrent will be able to do so in the Web version of the client, however, those that prefer standalone apps will surely use the awesome alternative that was already presented above.

Folx
Requirements: OS X 10.9+ , 34.76MB size
Version 5.11.13873 (7th Oct, 2019) Release notes
Category: UtilitiesApplication
Recent posts
Olga Weis 08 May at 15:28
Anna Brooks 04 Jan at 11:37