Officiellement : Il n’existera aucune Application uTorrent 64 bits pour Mac

Folx logo
Meilleur choix
Folx 4.8 Classement basé sur 889+ utilisateurs, Revue(858)
avatar logo

Étant donné qu'il n'est pas vraiment prévu de développer une application uTorrent 64 bits pour Mac, tous les utilisateurs uTorrent Classic qui veulent passer à macOS Catalina seront automatiquement transférés à uTorrent Web pour Mac, prévue pour début septembre. Comme uTorrent Classic est une application 32 bits et que la nouvelle version de macOS ne sera compatible qu'avec les applications 64 bits, la nécessité de cette modification est imminente. Et même s’il existe des utilisateurs qui souhaitent le développement d’un uTorrent 64 bits pour Mac, si l'application Web fonctionne correctement et offre au moins les mêmes fonctionnalités, il ne devrait y avoir aucun problème. L'alternative est de ne pas mettre à niveau vers le dernier macOS et ce n’est tout simplement pas une option pour la grande majorité des utilisateurs Mac qui veulent disposer des derniers matériels et logiciels sur leurs ordinateurs.


Pour ceux qui préfèrent une application uTorrent 64 bits autonome:

  1. Équivalent à uTorrent 64 bits pour Mac - Folx
  2. Folx PRO offre bien plus qu’un uTorrent 64 bits pour Mac pourrait
  3. Qu'est-il advenu de l'application uTorrent 64 bits pour Mac

1. Équivalent à uTorrent 64 bits pour Mac - Folx


Folx logo
Folx
Configuration requise: OS X 10.9+. 33.16MB espace disponible. Version 5.19.13945. (le 31 Mai, 2020). 4.8 Classement basé sur 889+ utilisateurs, Revue(858)
Catégorie : UtilitiesApplication
Si vous voulez mettre à jour macOS, mais que vous voulez continuer avec une application client torrent plutôt qu'en ligne, vous devez jeter un coup d'œil au client bittorrent 64 bits offre par Folx.

Une excellente alternative puisqu'il n'y aura pas uTorrent 64 bits pour Mac, cette application peut parfaitement remplacer uTorrent pour toujours. Télécharger des torrents et en créer de nouveaux est une tâche très simple et facile, tandis que l’organisation du contenu que vous téléchargez est également très facile.

Un contrôle total sur les téléchargements fait de Folx l’alternative parfaite à ce qui aurait pu être une application uTorrent 64 bits pour Mac. Et même s’il est difficile de comprendre pourquoi les gars d’uTorrent n’ont pas pensé à construire une version 64 bits de leur application, nous sommes tous heureux qu’une bonne alternative existe déjà sur le marché. Et attendez de tout savoir sur l'application, elle a le potentiel de surpasser uTorrent sous tous ses aspects.

Il permet également de télécharger du contenu via des liens magnétiques et même si vous n’utilisez pas souvent cette option, sachez qu’elle gagne en popularité, jour après jour. Le partage de fichiers bittorrent est beaucoup plus facile et rapide, et la confidentialité est également renforcée. En tout, si vous êtes déjà à la recherche d’une application uTorrent 64 bits pour Mac alternative, Folx est la réponse à toutes vos questions.


2. Folx PRO offre bien plus qu’un uTorrent 64 bits pour Mac pourrait


Comme déjà nous l'avions prévu au paragraphe précédent, Folx peut même dépasser uTorrent en termes de fonctionnalités. Et si nous parlons de Folx, la version PRO de cette application est sans aucun doute capable de plus que toute version de l'application uTorrent 64 bits pour Mac aurait pu l'être.

Recherche Torrent
En utilisant Folx PRO, vous disposez également d’un moteur de recherche extrêmement puissant qui facilite la recherche simultanée dans plusieurs sites de torrents. Entrez simplement vos mots-clés dans la barre de recherche de l'application et vous ne perdrez plus de temps à naviguer ou à consulter de nombreux sites. Cette fonctionnalité impressionnante vous permet non seulement de gagner beaucoup de temps, mais vous permet également d'accéder à un contenu plus précis.

Planification des Téléchargements
Une autre fonctionnalité de Folx PRO qu’aucune version possible de l’application uTorrent 64 bits pour Mac n’aurait pu offrir est la planification des téléchargements. Si vous avez besoin de la bande passante maintenant mais plus tard, vous devez sortir, planifiez simplement le téléchargement pour commencer lorsque vous ne serez pas chez vous et Folx se chargera de tout. Encore plus que cela, vous pouvez dire à l'application ce qu'il faut faire une fois le téléchargement terminé. Vous pouvez éteindre l'ordinateur, passer en mode veille ou simplement quitter Folx.

Synchronisation Automatique iTunes
Contrairement à n'importe quelle version de l'application uTorrent 64 bits pour Mac, on peut imaginer, Folx est capable d’ajouter automatiquement les vidéos et la musique téléchargées à iTunes. Tout est soigneusement organisé en listes de lecture et en utilisant les mots-clés que vous avez attribués lors du téléchargement du contenu. Simple, efficace et sans stress.

Enregistrer Logins et Mots de Passe
Pour faciliter la connexion et l'utilisation de ce logiciel étonnant, Folx peut mémoriser les mots de passe de divers sites Web qui nécessitent une authentification avant de télécharger des données. Cela signifie que lors de votre prochain accès à un site web de ce type, vous ne perdrez plus de temps à saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Folx stocke les informations d'identification de tout site web HTTP ou FTP et les utilise pour se connecter automatiquement.

Téléchargeur YouTube
Non seulement il est excellent pour le téléchargement de torrents et de données, mais Folx prouve une fois de plus qu’il est le meilleur client torrent avec ses fonctionnalités supplémentaires. Vous pouvez télécharger de la musique à partir de YouTube en quelques clics et choisir de l'enregistrer au format audio MP3 ou vidéo MP4 sur votre ordinateur.


3. Qu'est-il advenu de l'application uTorrent 64 bits pour Mac


Eh bien, on dirait que nous sommes à la fin de deux grandes époques du monde de la technologie. Premièrement, nous constatons que l’architecture 32 bits cède la place à une architecture 64 bits beaucoup plus avancée sur toutes les plateformes et appareils. Et l’autre semble être le passage des applications installées localement à tout faire dans le navigateur et dans le nuage.

Même si cela peut paraître étrange au début, le choix de BitTorrent Inc de ne pas fournir une version uTorrent 64 bits pour Mac et de continuer avec la version Web est un signe fort que cela devient une tendance Après presque 11 ans de fiabilité et de stabilité, les utilisateurs de Mac OS ne pourront pas utiliser uTorrent en tant qu'application sur leurs ordinateurs. Cependant, comme nous ne pouvons vraiment pas reprocher à Apple d'avoir rendu son nouveau système d'exploitation non compatible avec les applications 32 bits, il n’y a aucune raison pour que uTorrent ne puisse pas produire une version 64 bits pour son client torrent.

La seule explication logique de ce choix est que uTorrent se prépare déjà pour la prochaine étape des données BitTorrent et, comme toujours, veut être le client de référence pour les utilisateurs du monde entier, même sans fournir une application uTorrent 64 bits pour Mac.

Folx
Configuration requise: OS X 10.9+ , 33.16MB taille
Version 5.19.13945 (le 31 Mai, 2020) Notes de mise à jour
Catégorie : UtilitiesApplication
Messages récents
Olga Weis 08 août à 15:28
Anna Brooks 04 janvier à 11:37

Officially: There won’t be any 64-bit uTorrent Mac App

Folx logo
Top choice
Folx 4.8 Rank based on 889+ users, Reviews(858)
avatar logo

Since there are no real plans to develop a 64-bit uTorrent Mac app, all uTorrent Classic users that want to make the upgrade to macOS Catalina will be automatically switched to uTorrent Web for Mac, scheduled for early September. Since the utorrent Classic is a 32-bit application and the new version of macOS will only be compatible with 64-bit apps, the need for this change is imminent. And while there are users out there that wished for the development of a 64-bit utorrent for Mac, as long as the web-based app will run smoothly and offer at least the same functionality and features, there shouldn’t be a problem. The alternative is not to upgrade to the latest macOS and that’s simply not an option for the vast majority of Mac users that wish to have the latest hardware and software on their computers.


For those who prefer standalone uTorrent 64-bit app Mac:

  1. Equivalent to 64-bit uTorrent for Mac - Folx
  2. Folx PRO offers more than uTorrent 64-bit for Mac could
  3. What happened to 64-bit uTorrent app for Mac

1. Equivalent to 64-bit uTorrent for Mac - Folx


Folx logo
Folx
Requirements: OS X 10.9+. 34.76MB free space. Version 5.11.13873. (7th Oct, 2019). 4.8 Rank based on 889+ users, Reviews(858)
Category: UtilitiesApplication
If you intend to do the macOS update but still want to stick with a torrent client app instead of going online, you need to take a look at the 64-bit bittorrent client offered by Folx.

A great alternative since there won’t be a utorrent 64-bit for Mac, this app is more than capable to totally replace uTorrent for good. Downloading torrents and creating new ones is a very easy and straightforward task, while organising the content you’re downloading is also very facile.

Full control over downloads makes Folx the perfect alternative for what could have been a uTorrent 64-bit Mac app. And even though it’s not clear why the guys from uTorrent didn’t think about just building a 64-bit version of their app, we are all glad that such a good alternative exists on the market already. And wait until you hear all about the app, it has the potential to surpass uTorrent in every aspect.

It also enables downloading content via magnet links and even though you may not use this option a lot, learn that it grows in popularity with each day that passes. It makes bittorrent file sharing a lot easier and faster and it adds a lot to privacy as well. All in all, if you’re already on the lookout for an alternative 64-bit uTorrent app for Mac, Folx is the answer to all your questions.


2. Folx PRO offers more than uTorrent 64-bit for Mac could


As we already anticipated in the previous paragraph, Folx can even surpass uTorrent when it comes to features. And if that’s an open discussion when talking about Folx, the PRO version of this app is surely capable of more than any version of the 64-bit uTorrent app Mac could have been.

Torrent Search
Using Folx PRO you also get an extremely powerful search engine that makes it very easy to search multiple torrent sites at once. Just enter your keywords in the dedicated search bar within the app and you won’t have to waste time every again, going through the browser or visiting numerous sites. This awesome features does not only save you a lot of time, but it also makes it possible for you to access more accurate content.

Scheduling Downloads
Another feature of Folx PRO that no possible version of uTorrent 64-bit app Mac could have offered is the downloads schedule. If you need the bandwidth right now but later you have to go out, simply schedule the download to start when you know you won’t be at home and Folx will take care of everything. Even more than that, you can tell the app what to do after the download finishes. You can either shut down the computer, go to sleep mode or simply exit Folx.

Automatic iTunes Sync
Unlike any version of uTorrent 64-bit app for Mac we can imagine, Folx is capable of adding the downloaded videos and music to iTunes automatically. Everything is carefully organised in playlists and using the tags that you assigned when the content was downloaded. Simple, efficient and stress-free.

Saving Logins and Passwords
To make it easier for users to login and use this amazing software, Folx can remember passwords for various websites that require authentication before downloading data. That means that the next time you access such a website, you won’t have to waste more time to input your username and password, Folx will store the credentials for any HTTP or FTP website and use them to login automatically.

YouTube Downloader
Not only that it does excellently at downloading torrents and data, but Folx proves once again that it is the best torrent client with its extra features. You can download music from YouTube in just a few clicks and choose to save it as MP3 audio or MP4 video on your computer.


3. What happened to 64-bit uTorrent app for Mac


Well, it looks like we’re dealing with the end of two big eras in the world of technology. First of all, we see that the 32-bit architecture is making way for the much more advanced 64-bit for good on all platforms and devices. And the other one seems to be the shift from locally installed apps to doing everything in the browser and in the cloud.

Even though it may seem weird at first, BitTorrent Inc’s choice of not delivering a 64-bit uTorrent Mac version and go on with the Web version instead, is a strong sign that this is becoming a trend. After almost 11 years of reliability and stability, Mac OS users will not be able to have uTorrent as an app on their computers. However, since we can’t really blame Apple for making their new OS not compatible with 32-bit apps, there’s no reason why uTorrent couldn’t produce a 64-bit version for their torrent client.

The only logic explanation for this choice is that uTorrent is already preparing for the next step in BitTorrent data and, as always, want to be the go-to client for users around the world even without delivering a 64-bit uTorrent Mac app.

Folx
Requirements: OS X 10.9+ , 34.76MB size
Version 5.11.13873 (7th Oct, 2019) Release notes
Category: UtilitiesApplication
Recent posts
Olga Weis 08 Aug at 15:28
Anna Brooks 04 Jan at 11:37