Folx 5
Gestionnaire de Téléchargement Gratuit pour Mac

Folx est un gestionnaire de téléchargement puissant et facile à utiliser pour Mac, entièrement compatible avec le dernier MacOS Catalina. Ses nombreuses configurations utiles et son système de classification de contenu unique offrent un contrôle total du processus de téléchargement.
Nécessite macOS 10.9 ou une version ultérieure

Remplacement IDM Gratuit pour Mac

Optimisé pour les écrans Retina, Folx possède une véritable interface de style Mac. Il offre un moyen très efficace de baliser et de stocker le contenu téléchargé et de le prévisualiser grâce à l'intégration avec Quick Look.

Folx et ses caractéristiques uniques

Folx divise les téléchargements en threads simultanés (de 2 à 20) pour augmenter la vitesse de téléchargement, reprend automatiquement les téléchargements si la connexion a été interrompue et vous permet d'ajouter de nouvelles tâches de téléchargement de plusieurs manières.

Fonction de marquage pratique

La fonctionnalité de marquage Folx vous permet de stocker les fichiers téléchargés de manière intelligente et pratique. Les téléchargements sont enregistrés dans des dossiers en fonction des étiquettes que vous avez attribuées. Vous pouvez attribuer autant d’étiquettes que vous le voulez à un fichier - vous le trouverez toujours rapidement même si vous ne pouvez-vous souvenir que d'une seule étiquette. Grâce à l'intégration de Spotlight, vous n'avez pas besoin de démarrer Folx pour trouver le fichier dont vous avez besoin.

Recherche torrent intégréePRO

Avec la version PRO de Folx, vous pouvez bénéficier d'une fonctionnalité incroyable : rechercher le torrent directement à partir de l'interface Folx Vous n'aurez pas à naviguer dans plusieurs traceurs torrent pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Tapez votre requête

Il suffit de taper le mot clé dans la barre de recherche Folx. Les résultats seront agrégés à partir de plusieurs traceurs pris en charge par notre téléchargeur.

Choisissez le torrent et téléchargez-le

Choisissez le fichier que vous voulez dans les résultats de la recherche et cliquez sur Télécharger à côté. Un jeu d'enfants !

“Folx est mon choix numéro un en tant que gestionnaire de téléchargement gratuit pour Mac. Ce que j'aime le plus dans sa version PRO, c'est un puissant moteur de recherche de torrent intégré. Avec la recherche torrent depuis l'application, j'ai vraiment oublié de faire défiler des tonnes de sites torrent avec des publicités ennuyeuses surgissant de nulle part. Je cherche le torrent dans Folx et j'obtiens les téléchargements BitTorrent les plus adéquats en une minute. C’est sûrement l’application que je devrais avoir.” Michael Banne
Folx Search

Client Mac Torrent Fiable

Folx est un puissant client torrent pour le téléchargement de torrents sur votre Mac et de créer de nouveaux fichiers torrent pour les partager avec d'autres personnes. Des options de gestion avancées, telles que la planification, la hiérarchisation des tâches et l'optimisation de la vitesse, accélèrent et complètent le processus de téléchargement. L'attribution d'une ou plusieurs étiquettes à des tâches vous permet de trouver facilement les fichiers téléchargés.

Ouvrir les liens magnet

La grande majorité des sites torrent hébergent actuellement des liens magnet au lieu des fichiers torrent originaux, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de télécharger le fichier torrent avant de télécharger le contenu. De plus, les liens magnet permettent d’économiser de la bande passante et du temps de téléchargement. Cependant, la plupart des navigateurs ne reconnaissent pas les liens magnet. Mais ce n'est pas un problème avec Folx. L'application est entièrement compatible avec les liens magnet. Pour commencer, il vous suffit de cliquer sur le lien magnet sur la page web.

Caractéristiques du Folx Mac Downloader

Intégration du Navigateur

Folx est entièrement compatible avec Safari, Firefox, Opera et Chrome. Vous pouvez permettre à Folx de capturer automatiquement les liens de téléchargement dans les navigateurs, en configurant les types de fichiers que Folx est autorisé à intercepter. De plus, une extension spéciale de Folx vous permet d'intégrer Folx dans le menu contextuel de votre navigateur et rendre les éléments "Télécharger avec Folx", "Télécharger Tout avec Folx" et "Télécharger les Éléments Sélectionnés avec Folx" disponibles dans le menu contextuel.

Téléchargements directs utilisant un Proxy

Un serveur proxy est un intermédiaire entre votre Mac et Internet. Son utilisation offre de nombreux avantages, tels que la confidentialité et la sécurité, l'économie de bande passante pour les grands réseaux ou le contrôle de l'utilisation d'Internet pour les réseaux d'entreprise. Quelle que soit la raison pour laquelle vous choisissez de vous connecter à Internet via un proxy, vous pouvez toujours utiliser Folx pour des téléchargements réguliers (HTTP). Vous pouvez configurer certains paramètres Proxy, tels que le type de proxy que vous utilisez, le nom du serveur proxy, etc.

MultithreadingPRO

Folx est un gestionnaire de téléchargement prenant en charge plusieurs threads, ce qui signifie que chaque téléchargement peut être divisé en 20 threads simultanés. Étant donné que plusieurs connexions sont établies sur le même serveur, la vitesse de téléchargement peut améliorer considérablement.

Réglage de la vitessePRO

Lorsque le contrôle de vitesse intelligent est activé, Folx ajustera automatiquement la vitesse de téléchargement ou de chargement en cas de trafic Internet provenant d'un navigateur ou d'une autre application. Vous pouvez donc avoir une vitesse de navigation satisfaisante pendant que Folx travaille sur les téléchargements.

Planification des tâchesPRO

Le programmeur Folx PRO vous permet de contrôler entièrement vos téléchargements, de définir l’heure de début et de fin. Choisissez d'éteindre l'ordinateur, de passer en mode veille ou de quitter Folx une fois les téléchargements terminés. En outre, Folx peut démarrer automatiquement lorsque vous allumez votre ordinateur et effectuer toutes les tâches spécifiées sans votre participation directe.

Création de listes de lecture Apple MusicPRO

Avec l'intégration Music activée pour une étiquette spécifique, tous les supports marqués de cette étiquette apparaîtront automatiquement dans votre bibliothèque Music (ancien iTunes). L'intégrationMusic ne fonctionne que pour les fichiers compatibles Apple Music.

Remplissage automatique du nom d'utilisateur et mot de passePRO

Le gestionnaire de mots de passe intégré de Folx peut stocker en toute sécurité vos mots de passe pour différents sites web et serveurs FTP, ainsi que pour les sites avec authentification web. Vous n'avez donc pas besoin de saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe chaque fois que vous ajoutez un téléchargement à partir de ce site web. La version Folx PRO vous permet de conserver autant de mots de passe que vous le souhaitez, tandis que vous ne pouvez stocker que deux mots de passe dans la version gratuite.

Enregistrer des vidéos en ligneautofillPRO

Folx peut télécharger des vidéos en ligne hébergées sur YouTube ou tout simplement extraire la bande originale au format MP3, si vous n'avez pas besoin de la vidéo complète. Vous pouvez choisir le format vidéo souhaité et la qualité parmi ceux disponibles. Il prend également en charge le téléchargement de vidéos protégées et limitées par l'âge.

Comparaison des versions GRATUITE et PRO

# Caractéristiques Gratuite PRO
1 Multithreading (jusqu'à 20 threads)
2 Planification des téléchargements
3 Intégration Music (ancienne iTunes)
4 Réglage intelligent de la vitesse
5 Recherche torrent intégrée
6 Téléchargement de vidéos YouTube
7 Protecteur de mot de passe illimité intégré
8 Hautes vitesses de téléchargement
9 Diviser les téléchargements en deux sous-processus
10 Reprise automatique des téléchargements

FAQ sur les gestionnaires de téléchargement Mac

Un téléchargeur est un outil indépendant qui gère le téléchargement de fichiers d'Internet sur votre Mac. Un gestionnaire de téléchargement transfère non seulement les fichiers d'un serveur ou d'un périphérique distant vers votre ordinateur, mais vous permet également de gérer l'ensemble du processus, offrant par exemple la possibilité de reprendre un téléchargement après une erreur de connexion. Un gestionnaire de téléchargement accélère également les téléchargements, car il peut établir plusieurs connexions sur le même serveur.
Disposer d'un outil logiciel qui remplace la fonction de téléchargement natif d'un navigateur web est une bonne idée lorsque vous devez télécharger simultanément un grand nombre de fichiers, en particulier s'ils sont volumineux.

Une autre raison est la vitesse de téléchargement élevée, qui n'est essentiellement pas le but fondamental d'un navigateur. Les gestionnaires de téléchargement fonctionnent beaucoup plus rapidement que les téléchargeurs de navigateur par défaut, car ils peuvent diviser un seul fichier en plusieurs parties pour les télécharger simultanément. Cela contribue à augmenter la vitesse de téléchargement.

De plus, avec un gestionnaire de téléchargement, vous pouvez toujours contrôler l’allocation du trafic en ajustant la bande passante ou télécharger les fichiers volumineux dans la nuit pour éviter la congestion du trafic.

Un autre grand avantage est que les gestionnaires de téléchargement vous permettent d’organiser vos téléchargements. Par exemple, Folx vous permet de planifier les téléchargements et de hiérarchiser les tâches.
La principale différence entre un téléchargement direct et un torrent est qu’un téléchargement direct provient d’une source unique. Il est un téléchargement direct à partir d'un serveur. Quand beaucoup de gens téléchargent depuis le même serveur simultanément, la vitesse de téléchargement diminue considérablement.

Avec les torrents, cela ne se produit pas. Torrents sont peer-to-peer, ce qui signifie que les fichiers sont disponibles à la fois du serveur et des pairs. Cela réduit la pression sur le serveur et se traduit par une vitesse de téléchargement supérieure. Cependant, vous avez besoin d’un client torrent pour télécharger des sites torrent. Folx est non seulement un gestionnaire de téléchargement de base, mais également un client torrent intelligent. Vous pouvez donc choisir entre un téléchargement normal ou torrent en fonction de vos besoins actuels.
La vitesse de téléchargement sur votre Mac dépend de nombreux facteurs. Certains d'entre eux sont externes que nous pouvons difficilement gérer, comme les limitations de vitesse définies par un site web ou le type de fil utilisé par votre fournisseur de service Internet pour transmettre le signal Internet. Les autres facteurs sont en réalité ceux du système et peuvent généralement être contrôlés avec succès par une gestion précise du processus de téléchargement. Les conseils les plus utiles peuvent être de ne pas démarrer plusieurs téléchargements en même temps, de suspendre les téléchargements moins importants pour fournir plus de trafic aux plus urgents ou de limiter votre taux de charge. Le moyen le plus rapide et le plus complet d'augmenter la vitesse de téléchargement consiste à ajuster les fonctions spéciales fournies par votre gestionnaire de téléchargement. Folx, par exemple, propose un large éventail de fonctionnalités utiles pour accélérer les téléchargements.
Vous pouvez probablement utiliser Folx comme une alternative fiable à l'IDM sur Mac, car Folx est un gestionnaire de téléchargement rapide et facile à utiliser qui fournit un contrôle intelligent de la vitesse, un système de marquage pratique, vous permet de planifier vos téléchargements et bien plus encore. Lisez la liste complète des fonctionnalités spéciales de téléchargement fournies par Folx, notamment le téléchargement torrent.
Folx peut certainement être considéré comme le meilleur téléchargeur Mac, car il est un gestionnaire de téléchargement et un client torrent en même temps. Nous avons comparé Folx aux principaux téléchargeurs Mac et clients torrent Mac et nous pouvons affirmer avec fierté qu’il occupe les premières places dans les deux classements.
Eh bien, il existe de nombreuses méthodes de recherche de torrents sur Internet, telles que l'utilisation de la recherche Google, la navigation méthodique sur de nombreux sites de torrents, etc. Ces méthodes prennent parfois beaucoup de temps et peuvent finir par être trompeuses. Le moyen le plus simple est sans aucun doute d’utiliser une application de recherche torrent spéciale comme Folx. Folx pour Mac recherche les torrents souhaités dans plusieurs traceurs torrent populaires et affiche la liste des résultats les plus pertinents.
Choisir le meilleur client torrent pour macOS n’est pas une tâche aisée, car de nombreux facteurs doivent être pris en compte. Un client torrent doit être puissant mais léger et fournir des options avancées qui vous permettent de contrôler et d’ajuster totalement le processus, comme la planification des téléchargements et le contrôle de la vitesse.

Nous avons comparé les clients BitTorrent Mac les plus populaires de 2019 pour vous aider dans cette tâche parfois difficile de trouver une application parfaite.

Conseils & Astuces Folx

Nous énumérons des faits intéressants, des articles et des scénarios d'utilisation de Folx sur cette page. Vous êtes invités à suivre le lien et à trouver des informations utiles là-bas.
Ce que nos clients disent de Folx
    • 4.5
    J'ai commencé à utiliser Folx en tant que téléchargeur gratuit pour Mac lorsque je suis passé de Windows à OS X. Comme je télécharge principalement des torrents, j'ai décidé de passer à la version PRO en raison de l'outil de recherche de fichiers torrent intégré. C'est assez simple et fiable, et il ne contient pas d'adware ou de malware, comme certains moteurs de recherche torrent. Folx peut également télécharger des vidéos en ligne, un bonus intéressant, je pense.
    John Davidson

Note globale 4.8
basé sur 858 revue
logo Folx
#1 au UtilitiesApplication
Folx
Télécharger Gestionnaire et Client Torrent pour Mac
4.8 classement basé sur 889+ utilisateurs
Obtenez un lien de téléchargement pour votre ordinateur
Renseignez votre adresse e-mail pour obtenir un lien de téléchargement rapide et installer l'application sur votre ordinateur !
ou
Avoir une licence pour un logiciel alternatif? Bénéficiez d'une remise spéciale "migration"

Folx 5
Free Download Manager for Mac

Folx is a powerful and easy-to-use download manager for macOS. Its multiple useful settings and unique system of sorting the content offer total control of the download process.
Requires macOS 10.9 or later

Free IDM Replacement for Mac

Optimized for Retina displays, Folx possesses a true Mac-style interface. It offers a highly effective way of tagging and storing the downloaded content and allows previewing it thanks to integration with Quick Look.

Folx and its unique features

Folx splits the downloads into simultaneous threads (from two and up to 20) to boost the download speed, auto-resumes downloads in case the connection was broken and allows you to add new download tasks in several ways.

Handy tagging feature

With Folx tagging feature you get to store downloaded files in a smart and convenient way. Your downloads are saved into folders according to the tags you’ve assigned. You are free to assign as many tags to one file as you wish - you'll always find it quickly even if you can remember only one tag. Thanks to Spotlight integration you don’t have to start Folx to look for the needed file.

In-built torrent searchPRO

With the PRO version of Folx you can benefit from an amazing feature – searching for torrents directly from Folx interface. You won’t need to browse through multiple torrent trackers to find exactly what you need.

Type your query

Just type the keyword into Folx search bar. The results will be aggregated from multiple trackers supported by our downloader.

Choose the torrent and download it

Choose the required file from the search results and click Download next to it. Child's play!

“Folx is absolutely my number one choice as a free download manager for Mac. What I love the most in its PRO version, is a powerful in-built torrent searcher. With the torrent search from the app I've really forgotten about scrolling down tons of torrent sites with annoying ads popping out of nowhere. I just search for the torrent in Folx and get suitable BitTorrent downloads in a minute. Surely it's the app one must have.” Michael Banne
Folx Search

Reliable Mac Torrent Client

Folx is a powerful torrent client for downloading torrents to your Mac as well as creating new torrent files to share them with other people. Advanced management options like scheduling, prioritizing tasks and speed adjustment make the download process fast and comprehensive. Assigning one or several tags to the tasks lets you easily find the downloaded files.

Open magnet links

The vast majority of torrent sites nowadays host magnet links instead of the original torrent files, which means one doesn't need to download a torrent file before downloading the content. Magnet links ultimately save the bandwidth and the downloading time. However most of browsers fail recognizing magnet links. But it's not a problem with Folx. The app fully supports magnet links. All you need to get started is simply click on the magnet link on a web page.

Folx Mac Downloader Features

Browser integration

Folx is fully compatible with Safari, Firefox, Opera and Chrome. You can enable Folx to automatically catch download links in browsers, configuring what file types Folx is allowed to intercept. Additionally, installing a special Folx extension permits integration of Folx into your browser’s context menu, making “Download With Folx”, “Download All With Folx” and “Download Selected With Folx” items available in the context menu.

Direct downloads using Proxy

A proxy server is an intermediary between your Mac and the Internet. Using it provides a large number of advantages, like privacy and security, bandwidth saving for large networks or control of the Internet usage for corporate networks. Whatever reason you choose to connect to the Internet via Proxy, you can still use Folx for regular downloads (HTTP). You may configure some Proxy settings like proxy type you use, the proxy server name, etc.

Multi-threadingPRO

Folx is a download manager with multi-threading support, which means each download can be split in up to 20 simultaneous threads. Since multiple connections are initiated to the same server, a download speed can improve significantly.

Adjusting the speedPRO

With smart speed control enabled, Folx will automatically adjust download or upload speed if there is Internet traffic from a browser or another app. So you can still have a satisfactory surfing speed while Folx is working on the downloads.

Tasks schedulingPRO

Folx PRO scheduler permits to take full control over your downloads by setting the time to start and finish them. Choose whether to shut down the computer, switch to sleeping mode or quit Folx once the downloads are completed. Moreover, Folx can start automatically when your computer is on, and will perform all the appointed tasks without your direct participation.

Creating iTunes playlistsPRO

With iTunes integration enabled for a specific tag, all media marked with this tag will automatically appear in your iTunes library. iTunes integration works only for the files supported by iTunes.

Save online videosPRO

Folx can download online videos hosted by YouTube or just extract a soundtrack in MP3 format out of them, if you don't need a whole video. You can choose the desired video format and quality among the available ones. Downloading of age-restricted and protected videos is also supported.

Login and password autofillPRO

Folx built-in password manager can safely store your passwords for different websites and FTP servers, as well as for the sites with web authentication, so you don't need to enter login and password each time you are adding a download from this website. Folx PRO version lets you keep as many passwords as you want, while you can store only two passwords in free version.

FREE and PRO Versions Comparison

# Features Free PRO
1 Multi-threading (up to 20 threads)
2 Downloads scheduling
3 iTunes integration
4 Smart speed adjustment
5 In-built torrents search
6 YouTube video downloading
7 In-built unlimited password saver
8 High download speed
9 Splitting downloads in two threads
10 Resuming downloads automatically

FAQ about Mac download managers

A downloader is a stand-alone tool that manages the downloading of files from the Internet to your Mac. A download manager doesn't just transfer files from a remote server or device to your computer, but also lets you manage the whole process, offering for example the ability to resume a download after connection failure. A download manager also makes downloads faster since it can initiate multiple connections to the same server.
Having a software tool that replaces the native download function in a web browser is a good idea when you need to download a large number of files simultaneously, especially if they are large.

One more reason is a high download speed which essentially is not the basic purpose of a browser. Download managers work much faster than the default browser downloaders since they can split a single file into numerous parts to download them simultaneously. This helps increase the download speed.

Moreover, with a download manager you can always control traffic allocation by adjusting the bandwidth or by downloading large files at night to avoid traffic congestion.

Another great thing is that download managers let you organize your downloads. For example, Folx allows scheduling downloads and prioritizing tasks.
The basic difference between a direct download and torrenting is that a direct download is from a single source. It's a straight download from a server. When a lot of people are downloading from the same server at the same time, it slows down the download speed significantly.

With torrents, this isn't the case. Torrenting is peer to peer, which means that files are available from the server as well as from peers. This reduces the strain on the server and results in higher download speed. However, you will need a torrent client to download from torrent sites. Folx is not just a basic download manager, but a smart torrent client as well. Thus you can choose between a normal download or torrenting according to your current needs.
The download speed on your Mac depends on many factors. Some of them are external ones which we can hardly handle, like speed limitations set by a website or the type of wires your Internet Service Provider uses to transmit the Internet signal. The other factors are actually the system ones and can be successfully controlled by an accurate management of the download process in general. The useful tips may be not to start multiple downloads at a time, to pause less important downloads to provide more traffic to the most urgent ones or to limit your upload rate. The fastest and the most comprehensive way to boost your download speed is to adjust the special features your download manager provides. Folx, for example, possesses a whole spectrum of useful features which help to speed up your downloads.
Surely you can use Folx as your reliable IDM alternative on Mac, since Folx is a fast and easy-to-use download manager which provides smart speed control, handy tagging system, lets you schedule your downloads and much more. Read the full list of special download features provided by Folx, including torrent downloading.
No doubt Folx can be considered the best Mac downloader being a download manager and a torrent client at the same time. We've compared Folx with other top-ranked Mac downloaders and Mac torrent clients and can proudly say that it rightfully occupies the leading positions in both ratings.
Well, there are quite a few methods of searching for the required torrents in the Internet like using Google search, browsing methodically through numerous torrent sites, etc. Those methods are sometimes time consuming and can end up being misleading. The simplest way is surely to use a special torrent search app like Folx. Folx for Mac will look up the desired torrents on multiple popular torrent trackers and display the list of the most relevant results.
Choosing the best torrent client for macOS is not a trivial task as many factors should be taken into consideration. A torrent client should be powerful but lightweight, and provide advanced options which will let you totally control and adjust the whole process, like downloads scheduling and speed control.

We've compared the most popular Mac BitTorrent clients of 2019 to help you with this sometimes tough task of finding a perfect app.

Folx tips & tricks

We are listing interesting facts, how to articles and usage scenarios for Folx on this page. You are welcome to follow the link and find useful info over there.
What customers say
    • 4.5
    I started using Folx as a free downloader for Mac when I switched to OS X from Windows. As I download mainly torrents, I decided to upgrade to the PRO version because of the in-built tool for torrent files searching. It's quite straightforward and reliable, and doesn't contain adware or malware, like some torrent search engines. Folx can also download online videos, a nice bonus I believe.
    John Davidson

Overall rating 4.8
based on 858 reviews
logo Folx
#1 at UtilitiesApplication
Folx
Download Manager and Torrent Client for Mac
4.8 rank based on 889+ users
Get a download link for Desktop
Submit your email address to get link for quick download and get started!
or
Have a license for alternative software? Get special "migration" discount

List of best torrent trackers to use with Folx

Here you can find a list of the most popular torrent sites in the world where you can find everything you need and download it using Folx

The Pirate Bay

There’s no doubt about it. The Pirate Bay is the biggest Torrent tracker out there and among the first websites to take the file sharing to the next level. With a huge database of torrents and a very tight community always making sure the content is up to date and of high quality, this is the best choice you can make.

KickAss Torrents

Offering top-quality torrents from a wide range of categories, KickAss welcomes its users with a very friendly interface and filters to rapidly identify the torrents they are looking for. No matter if you are looking for the latest movies, TV shows, computer games, software or ebooks, KickAss offers everything you may need.

1337x

Don’t worry, there’s nothing wrong with your display, that’s the actual name of this futuristic Torrent tracker. 1337x is best known for its media content like movies, TV shows or documentaries, however, it hosts a lot of software, applications and educative materials at the same time. Using the optimized search bar you can always find the content you need and download it fast and safely.

YTS/YIFY

YTS or YIFY as it is also know online is a top-quality torrent tracker mainly pointed at movies and TV shows. Of course, you will find other forms of media content like documentaries, movies or even ebooks, however, they are mainly focused on media content. Their main advantage over other websites offering media content as well is the high quality of the videos combined with low storage space.

LimeTorrents

Limetorrents gives you access to all the best torrents, no matter the category. It allows users to search through a huge database and find several downloads for the content they were looking for. Most of the torrents available on Limetorrents are verified by the community surrounding the website so you will never have to worry about not getting the best possible quality.

Torrentz

Torrentz can be better described as a torrent index rather than a tracker. Often referred to as the Google of torrents, Torrentz is capable of searching through a huge database of torrent files to deliver the very best results no matter what you are looking for. The simple interface, with just a big search bar on the homepage, makes it extremely friendly for new users.

EZTV

Another torrent tracker specialized in media content, EZTV’s main speciality is TV shows. You can get up to date with all the recent episodes of your favorite TV shows by checking out this torrent website that offers categories for all the popular shows so that you can quickly download what you need.

RARBG

Even though the name of this Torrent tracker may look like some letters mixed up randomly, you should know that they’re actually one of the best websites to visit when you want to download high-quality content. The predefined categories and the search bar allows you to quickly identify the titles you are looking for and the entire interface makes visiting RARBG a pleasant experience.

Extratorrent

Most often referred to as ET, ExtraTorrent is an online index offering torrent files and magnet links from various areas. At some point it was declared the second-largest torrent website, after The Pirate Bay, however, due to fierce competition it did not maintain this status for a long time. Nonetheless, you can trust ExtraTorrent to always deliver the very best torrent files in any category of interest.