Trouver la meilleure alternative à uTorrent qui fonctionne sur Catalina

Folx logo
Meilleur choix
Folx 4.8 Classement basé sur 889+ utilisateurs, Revue(858)
avatar logo

MacOS Catalina est proche, et avec son lancement, nous avons le regret de vous informer que Apple n'est plus compatible avec les applications 32 bits. UTorrent est l'une des applications les plus populaires qui utilisent encore le format 32 bits. Et comme nous savons que beaucoup d’entre vous seront tristes à l’entendre, nous avons compilé une liste qui contient les meilleures alternatives uTorrent pour Catalina. Sans plus tarder, jetons un coup d'œil!


Clients torrent 64 bits qui constituent une alternative à uTorrent pour macOS 10.15:

  1. Folx
  2. Deluge
  3. Transmission
  4. Caractéristiques essentielles de l'alternative uTorrent pour Catalina

1. Folx


Folx logo
Folx
Configuration requise: OS X 10.9+. 35.92MB espace disponible. Version 5.21.13951. (le 5 Août, 2020). 4.8 Classement basé sur 889+ utilisateurs, Revue(858)
Catégorie : UtilitiesApplication
Folx est l'une des meilleures alternatives uTorrent pour Catalina sur Mac. Si vous recherchez l'efficacité, vous devriez vraiment envisager de télécharger avec cette application facile à utiliser.

Folx dispose également d'excellentes fonctionnalités en matière de téléchargement, telles que la priorisation et le marquage, ce qui facilite grandement le processus de recherche. Cette application est compatible avec les liens magnétiques très utiles qui rendent le processus encore plus rapide, à la différence d'autres clients torrent alternatifs à uTorrent pour macOS Catalina.

Vous avez également la possibilité de choisir la version PRO et l’avantage principal est que vous disposerez d’un moteur de recherche intégré à votre Mac. Si vous voulez l'utiliser pour rechercher différents fichiers torrent sur les robots d'exploration, il vous suffit de saisir un mot clé et l'application affichera instantanément une liste des résultats les plus pertinents pour vous.

Tout cela n'est possible que si vous avez la version PRO. Si vous ne voulez pas l'acheter, vous ne pourrez pas accéder à ces excellentes fonctionnalités.


2. Deluge


Client torrent Deluge pour Mac


Deluge est une alternative à uTorrent. MacOS 10.15 est également inclus dans la liste des versions de système d'exploitation prises en charge. Ce que vous aimerez dans cette application, c’est qu’elle ressemble à Linux Gnome, grâce à la base GTK+. Si vous recherchez une application légère, vous êtes au mauvais endroit car elle prend beaucoup d'espace. Même si cela peut être un problème, il est également compatible avec les plugins, ce qui est intéressant pour les utilisateurs avancés. Deluge combine les caractéristiques d'une application simple avec un client-serveur. Quand vous l'utilisez, vous trouverez 3 interfaces : bureau, navigateur et ligne de commande.

Lorsqu'ils recherchent un torrent, les utilisateurs essaient de trouver la meilleure application alternative pour Mac et ont également la possibilité de modifier la limite de vitesse, ce qui peut la rendre pratique. Deluge possède cette fonctionnalité et bien d'autres, comme renommer et étendre à l'aide de plugins et de RSS. En outre, cette application est également open source.

Les fonctionnalités que Deluge possède sont bonnes, mais elles ne sont pas comparables aux autres applications qui ont de meilleures fonctionnalités. C’est un problème que vous devriez prendre en compte avant de commencer à utiliser cette alternative uTorrent sur Mac OS x 10.15.


3. Transmission


Client torrent Transmission pour Mac


Transmission c'est une très bonne alternative à uTorrent. Mac Os X Catalina le supporte nativement. Contrairement à d’autres, cette application est très légère, c’est-à-dire qu’elle occupe peu d'espace sur la RAM, peut supporter des liens magnétiques et peut vous donner une liste des systèmes locaux connectés au vôtre. Sans aucun doute, il s’agit de l’une des meilleures applications torrent, car elle est facile à utiliser et permet également d’ouvrir des fichiers torrent. Cette application vous offre le paquet normal de fonctionnalités, telles que le support, l'édition de tracker et même l'échange entre pairs. Vous pouvez totalement intégrer Transmission à votre Mac.

L'interface de cette application ne vous posera aucun problème, car elle est conçue pour que vous ayez la meilleure expérience de votre vie. Pourquoi ? L’interface principale ne contient pas de barres d’outils ni d’annonces qui peuvent gâcher votre moment de tranquillité. Grâce au support de la plateforme Weebseed, Transmission peut désormais diffuser en continu pendant longtemps, quel que soit l'utilisateur.

Naturellement, cette alternative uTorrent qui fonctionne sur Catalina nécessite quelques améliorations, notamment en matière de vitesse, car c’est le problème habituel de toute alternative pour Mac.


4. Caractéristiques essentielles de l'alternative uTorrent pour Catalina


Lorsque vous recherchez la meilleure alternative uTorrent pour Catalina, vous voudrez peut-être envisager quelque chose de léger et rapide en même temps, qui vous permet de rechercher des torrents et de planifier vos téléchargements. Et plus important encore, vous en avez besoin d'un qui est sécurisé et ne contient aucun adware, malware, etc. La prise en charge des liens magnétiques est obligatoire et l'intégration du navigateur web est indispensable.

Lorsque nous examinons cette liste, nous constatons clairement que Folx est la solution la plus puissante pour répondre aux besoins de téléchargement de tout utilisateur MacOS. Cela est dû à sa grande intégration de puissantes fonctionnalités, telles que celles mentionnées.

Folx
Configuration requise: OS X 10.9+ , 35.92MB taille
Version 5.21.13951 (le 5 Août, 2020) Notes de mise à jour
Catégorie : UtilitiesApplication
Messages récents

Finding the best uTorrent alternative working in Catalina

Folx logo
Top choice
Folx 4.8 Rank based on 889+ users, Reviews(858)
avatar logo

MacOS Catalina is just around the corner, and with its launch we are sorry to inform you that Apple is dropping support for 32-bit apps. One of the most popular apps that still used the 32-bit format is uTorrent. And as we know that many of you were sad to hear that, we’ve compiled a list that contains the best uTorrent alternative for Catalina. Without further ado, let’s take a look!


64-bit torrent clients making uTorrent alternative in macOS 10.15:

  1. Folx
  2. Deluge
  3. Transmission
  4. Must-have features of uTorrent alternative for Catalina

1. Folx


Folx logo
Folx
Requirements: OS X 10.9+. 34.76MB free space. Version 5.11.13873. (7th Oct, 2019). 4.8 Rank based on 889+ users, Reviews(858)
Category: UtilitiesApplication
Folx is one of the best uTorrent alternatives for Catalina on Mac. If you are looking for efficiency, you should really consider this user-friendly app.

Folx also has great features when it comes to downloads, such as prioritizing, and tagging, which makes the search process much more easier. This app has support of very useful magnet links that make the whole process even faster, unlike some other regular uTorrent alternative macOS Catalina torrent clients.

You also have the possibility of choosing the PRO version and the main advantage is that you have a built-in search engine on your Mac. If you want to use it in order to search for different torrent files on trackers, all you have to do is to type a keyword and the app will instantly display a list of results that are most relevant to you.

All this sweet talk is possible only if you have the PRO version. If you don’t want to buy it, you will not be able to access these great features.

2. Deluge


Deluge torrent client for Mac


Deluge is an uTorrent alternative. MacOS 10.15 is also included on the supported list of operating system versions. What you will like about this app is that it looks like a Linux Gnome, thanks to the GTK+ base. If you are looking for a lightweight app, you are in the wrong place because this one takes up a lot of space. Even though that might be a problem, it still supports plugins, which is a great thing for advanced users to play with. Deluge combines the features of a simple app with a client-server. When used, you will encounter 3 interfaces: desktop, browser and command line.

When in search of a torrent, users try to find the best app that can be an alternative for Mac and also have the possibility to change the speed limit, which can make it practical. Deluge has this feature and so many more, like renaming and expand using plugins and RSS. What this app also has it’s the fact that it is an open-source.

The features that Deluge owns are good, but they are not comparable to other apps that have better ones. This is a problem you should consider before starting to use this uTorrent alternative Mac OS X 10.15.


3. Transmission


Transmission torrent client for Mac


Transmission is a very good uTorrent alternative. Mac OS X Catalina supports it natively. Unlike others, this app is very lightweight, meaning that it does not take up a lot of space on the RAM, it can support magnet links and it can give you a list of local systems that are connected to yours. Without any doubt, this is one of the best torrenting apps, and that is because it is easy to use and you can open torrent files with it. This app offers you the normal package of features, such as support, tracker editing, and even exchange peers. You can totally incorporate Transmission in your Mac.

This app’s interface will not cause you any problem since is made in a way that you get to have the best experience ever. Why is that? The main interface does not feature toolbars or irrelevant ads that can destroy your good time. Thanks to the support for the Weebseed platform, Transmission is now able to stream for a long time by any user.

This uTorrent alternative working in Catalina, of course, needs some improvements especially in the matter of speed, as it is the usual problem of any alternative for Mac.


4. Must-have features of uTorrent alternative for Catalina


When you are looking for the best uTorrent for Catalina alternative you might want to consider something that is lightweight and fast at the same time, that enables you to search for torrents and schedule your downloads. More importantly than this, you will need something that is safe and does not contain any adware, malware etc. Support for magnet links is mandatory and web-browser integration is a must indeed.

When we look at this list, we can clearly see that Folx is the most powerful solution for every MacOS user’s download needs. This is due to its great integration of powerful features such as the ones mentioned above.

Folx
Requirements: OS X 10.9+ , 34.76MB size
Version 5.11.13873 (7th Oct, 2019) Release notes
Category: UtilitiesApplication
Recent posts
Olga Weis 08 May at 15:28
Anna Brooks 04 Jan at 11:37